Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des pages et des mots
8 août 2015

Une pause à la montagne

IMG_1921

IMG_1935

IMG_1958

IMG_1951

IMG_1989

 

Quelques clichés du lac Verney en Italie ( vallée d'Aoste) .

Nous logeons à la rosière et sommes à 10 km de la fontière italienne. cela fait la 3 ème fois que nous venons dans cette superbe région. 

Et j'en profite pour lire beaucoup :) 

 

Ma lecture du moment , je les ai tous enchaînés, mon avis à mon retour.

 

1Q84

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Belles images ! J'aimerais tellement y être... J'ai le tome 1 de 1Q84 dans PAL, j'espère que ta chronique du tome 3 me motivera à enfin le lire.
Répondre
Q
Merci :)
Répondre
A
Bonnes vacances et bonnes lectures.!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 111
Publicité