Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des pages et des mots
19 juillet 2015

La lecture mais pas que .....

Il y a une deuxième chose dont j'aimerai parler sur mon blog c'est de la photographie. La photographie m'a toujours passionée , seulement c'est une art difficile à maîtriser.Je pense que j'ai commencé à apprécier la photographie lors de mes études de lettres modernes. J'avais choisi en cours de littérature comparée le thème de la littérature et de la peinture et nous avions également longuement parlé de l'arrivée de la phtoographie.Une fois un bon appareil réflex en , il faut tatonner parfois longtemps avant de trouver le bon réglage. Si c'est un art qui nécessite de la patience, il demande également la capacité de s'émerveiller .

Je vais donc poster quelques clichés et je vais commencer aujourd'hui avec le phare de Ouistreham (14) , il peut se visiter en été , je ne l'ai pas encore fait, aussi je me suis contentée de le photographier d'en bas mais j'ai très hâte de pouvoir le gravir pour prendre quelques chlichés de la mer ou de la ville.

 

IMG_0590

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
merci :)
Répondre
K
Jolie photo :)
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 098
Publicité