Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des pages et des mots
24 juin 2015

Lire en anglais ?

Hier matin, Candice Mahout conseillait dans sa chronique culturelle sur BFMTV des petits romans permettant aux enfants de lire en anglais en passant progressivement du français à l'anglais. Je vous invite à regarder la vidéo. Je pense l'acheter pour mes enfants, je donnerai mon avis dans quelques temps mais l'idée me semble très intéressante.

 

  

9782748516951_1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un super principe de livres, j'y penserai quand mes neveux seront un peu plus grands. Merci pour la découverte, je n'en avais jamais entendu parler !
Répondre
K
C'est génial comme livre ! Quand mes enfants seront plus grands, ça risque de m'intéresser... Tu n'en connais pas un comme ça pour adulte aussi ?, j'aimerais bien lire en anglais mais j'ai tout perdu de ce que je savais ou alors c'est caché dans ma mémoire ;)
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 111
Publicité