Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des pages et des mots
21 novembre 2013

La panoplie du petit naturaliste

Aujourd'hui, une idée de cadeau pour Noël qui se trouve dans les magasins Natures et Découvertes.

 

30130130_face-30130130-6-30130140-12

 

Mon fils a ce sac depuis 3 ou 4 ans , il a voyagé partout en France puisqu'il fait partie des jouets qu'on met dans la valise. Chez nous , nous  l'avons baptisé le sac de l'explorateur.

Petit sac , coque dure , donc solide; à l'intrérieur, une paire de jumelle tout à fait convenable pour un enfant ( je dirai même qu'on voit très bien avec), une épuisette pour attraper les insectes, une loupe, un pince et le pot avec la loupe pour observer les insectes ( je ne compte pas le nombre d'insectes qui se sont retrouvés dans le pot).

La qualité des instruments est bonne. L'épuisette commence à avoir quelques petits trous mais vu les quatre années d'utilisation, je trouve ça plus que correct.

Un très bon rapport qualité /prix,pour cadeau ludique , éducatif . En promenade en forêt, à la mer, dans le jardin, au camping, ce kit prend peu de place et peu satisfaire la curiosité des enfants ( et des parents).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 107
Publicité