Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des pages et des mots
20 mars 2013

Les contes revisités

RevelationsDeLaSoeurPasSiLaideDeCendrillon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Vous connaissez tous l'histoire : ma sœur Cendrillon a rencontré le Prince Charmant, puis il y a eu la pantoufle de verre, la session de photos, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Ce que les histoires ne racontent pas, ce sont tous les incidents qui se sont produits et tous les efforts que les personnages secondaires tels que moi ont dû faire pour vous donner une fin aussi heureuse. J'ai tout noté dans mon journal. Lisez-le vite ! "

 

Il existe aussi du même auteur  Confessions du (pas si) Grand Méchant Loup

L'intérieur du livre est tout rose , il s'agit d'un journal intime commençant le 10 août . C'est un livre drôle qui peut être lu également par les adultes qui ont gardé leur âme d'enfant .......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yes !!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 107
Publicité